Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2012

Ma première D

Depuis que je flâne sur ce blog et que je m'extasie de toute cette créativité, je me suis enfin lancée pour avoir moi aussi ma petite D.

Ayant déjà eu quelques soucis de taille avec les patron japonais j'ai dès le départ modifier le patron en prenant la taille 40 sans marge de couture pour les épaules et la taille 36 sans marge de couture pour la taille.

Dans un jersey noir tout simple, agrémenté de boutons et de biais liberty mitsy pour les emmanchures, je suis très satisfaite du résultat!!! Quel projet simple et rapide à coudre!!! Ma deuxième D est déjà en chantier!!

Photo 52Photo 54Photo 57

Venez me rendre visite ici

 

Publicité
Commentaires
Publicité