Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mai 2012

La petite jupe plissée

Bonjour,

Je continue à exploiter doucement le chouette livre "Les petites filles modèles", 279-fr avec aujourd'hui une jupe plissée pour ma fille de bientôt 7 ans. C'est une taille 120cm, elle est un petit peu large au niveau de la taille mais lui va trés bien quand même. J'ai eu beaucoup de mal à la faire, non pas qu'elle soit difficile mais j'étais très tête en l'air ce jour là et ma MAC de mauvaise humeur. Les détails sur le blog... Le tissu vient de Stop Tissus (Paris 20°), acheté exprès pour le défi "maman et moi".

Voilà donc la jupe, de loin... la miss boude...

DSC_0080

et de plus près

DSC_0027

D'autres photos et le reste du défi sur le blog: La fabrique de Marick

Publicité
Commentaires
Publicité