Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juin 2012

Quelques soucis d'enchainement des dates des POSTS...

Bonjour les JCA,

Devant la nouvelle fonctionalité "placer ce message en tête de liste" que vous pouvez cocher dans les options d'édition de votre message, nous remarquons des soucis d'enchainement des dates!

Nous essayons de trouver rapidement une solution à ce problème : si vous même savez déjà y répondre, merci de laisser votre commentaire sous ce post!!

Nous SUPPOSONS qu'il NE FAUT SURTOUT PAS COCHER la case pour que les dates s'enchainenet correctement...

Merci de vos participations actives!
Amicalement,

l'équipe JCA
Barbara, Cindy et Sandrine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaaaaaaaa je vois que ça rentre dans l'ordre. Merci.<br /> <br /> BBCreation, je ne vous demandais pas de tout reclasser mais de recadrer le blog pour que les nouveaux posts soient dans l'ordre.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> remettre de l'ordre avec des 10 aines de posts : c'est juste un travail ENORME lalaure...<br /> <br /> Donc, à 3, nous faisons exactement comme nous pouvons!!<br /> <br /> J'ai déjà essayé plusieurs mani mais tout ne rentre pas l'ordre! d'autnat que les messages "bloqués" n'avaient pas coché la fameuse case...<br /> <br /> Bises de Barbara
Répondre
L
Je viens de m'apercevoir que mon post d'hier reste en haut de page, alors qu'il y a eu d'autres articles et pourtant je n'ai pas coché la fameuse case (je crois même qu'elle a disparue). Faut vraiment remettre de l'ordre. Merci.
Répondre
H
Ln qui s'énerve?!! Je pense que tu as mal interprété car je ne voit pas de post oul'on s'énerve....
Répondre
M
Bonjour, je ne pensais pas que virtuel et politesse étaient incompatibles, il est inutile de s'énerver tout le monde connait les aléas de l'informatique. En ce qui me concerne j'ai réglé le problème en supprimant mes 2 derniers posts et pourtant je n'avais pas cocher la case !<br /> <br /> Bonne soirée, LN
Répondre
Publicité