Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 août 2012

Ma 1ère robe N ... version haut !

Et voici ma toute 1ère réalisation pour ... moi ! J'ai craqué à cette occasion sur le modèle de la robe N du livre japonais numéro 64 "Stylish dress book", mais adapté en petit haut !

Je suis ravie du résultat et je le porte sans arrêt dès que le temps le permet. J'ai par contre eu quelques difficultés au niveau des pinces de la poitrine : c'était la première fois que j'en réalisais et les emplacements me semblent plutôt bas ... Il faut croire que je n'ai pas le même corps et la même poitrine que nos amies niponnes !

Côté tissu, il provient de la mercerie en ligne Cousette. Il est super agréable à porter !

photo

A bientôt sur mon blog !

etiquette

Publicité
Commentaires
Publicité