Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2012

Un Top tendance pour cet été

J'ai déniché sur le livre japonais Koharu no fuku le modèle tendance de cet été : une base à manche raglan et encolure élastiquée. Le livre propose également le modèle en version robe.

Tissus employés :

  • pour loulou n°1 en taille 12ans (~150cm) : batiste figue de France Duval-Stalla et Liberty Meadow prune de ma réserve
  • pour loulou n°3 en taille 120cm : popeline blanche à fleurs bleues et lin bleu marine de ma réserve.

Remarques : modèle très simple. J'ai rajouté un noeud pour retrouver le devant du dos.

Blouse_Marie_pour_Eleonore

Modèle en 150cm, batiste figue de FDS et Liberty Meadow

 Top_encolure_fronc_e_Pascaline

Modèle en 120cm, popeline blanche à fine fleurs bleues et lin bleu marine

 

Pour plus de détails : Micro_Banniere

Publicité
Commentaires
Publicité