Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2013

tissu rigolo

Depuis ce matin j'essaie de convaincre Léa de faire des photos c'est que maintenant elle se rebelle ma douce Léa!!!!!! non pas qu'elle n'aime pas sa nouvelle tunique non au contraire elle l'adoreeeeeeeeeeeeee du rose, des oiseaux elle est "kro belle" mais juste elle ne veut plus faire de photos...... le comble..............mais bon sa gentillesse a repris le dessus....alors je n'ai pas trop été exigeante le fauteuil du salon et la lumière triste d'un mois de février et c'est parti.......

SAM_1475

 

SAM_1446

oiseau

MOdele L JCA 04 taille 120 pour ma puce de 6 ans , aucune modif

un tissu rigolo pour égayer ce mois de février et une tunique élastique bien pratique pour l'école ( et oui 2 fois par semaine quand il y a sport on évite les chemisiers à boutons!!!!)

 

plus de détails sur mon blog

GOURMANDISES ET GRIBOUILLAGES

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité