Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 avril 2013

Des teeshirts

Des teeshirts pour l'été ( futur ) pour ma petite-fille de 4 ans. Premier essai du modèle 26 du livre 199, j'en avais vu ici même, alors... Ce premier était un test , j'ai pris la taille 100 et un jersey fantaisi assez mou , probablement mélangé avec de l'acrylique, acheté pour rien au marché. Grosse application pour la couture de l'encolure , je n'ai pas de surjeteuse, un point zigzag dit " élastique" et en bordure finale une piqure en tirant un peu le tissu. Et, ouf!, l'essayage fut concluant et la tête passe. Mais il n'y a rien de trop question taille, le prochain sera en 110.

teeshirt___trous_trous

Récidive , cette fois en 110, avec le superbe jersey fuchsia bio de France Duval-Stalla et une modification, le bouonnage sur l'épaule que j'avais déjà fait et que je trouve rassurant...

teeshirtfuchsia

Publicité
Commentaires
Publicité