Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mai 2013

c'était la toute première fois...

Un morceau de lin noir acheté à IKEA, une bonne dose de croyance en moi,
une vieille machine à coudre et le "jolies robes toutes simples" et me voici lancée pour "la toute première fois".Une Q de jolies robes toutes simples (livre 324-fr)
J'ai tout bien fait, tout bien suivi les explications du livre et lors des premiers essayages, j'ai même touvé ça : Pas mal!
Un peu montgolfière sur les bords (et aussi devant et derrière!)...
Alors j'ai taillé un peu (je n'ai eu peur de rien! très téméraire du ciseau) et ma fois ça à l'air d'une robe...qui appelle la ceinture quand même!

DSC_0032DSC_0033

 

DSC_0034DSC_0035deux-points

 

Publicité
Commentaires
Publicité