Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juillet 2013

Petite robe tablier...

...pour faire venir le soleil! Et ça a l'air de marcher pour le moment ;)

Modèle 41 du livre "j'aime le Liberty", taille M avec marges de coutures, pour un 38 du commerce...

Petit doute au moment du report du patron, car il semble manquer une indication sur le plan de coupe (pour le milieu devant, j'ai pris le "A", comme pour le dos...ça me paraissait logique, mais si ce n'est pas ça, je serais ravie de le savoir!!). Sinon, j'ai "arraché" l'entoilage de la parementure, à cause de la transparence de mon tissu, et j'ai cousu haut et emmanchures de cette dernière, avant le montage final (pour éviter de faire des rentrés après, si j'ai bien compris les explications...). Puis j'ai cousu devant, dos et parementure dans cet ordre là, il restait juste à surpiquer la parementure une fois le tout retourné....

Un modèle qui me plaît bien, car je porte plutôt mes robes en superposition, et toujours par dessus un jean!

 

P1260534 [1280x768]

P1260539 [1280x768]

 

Plus de détails et photos ici!

bonne soirée

bannière 2

Publicité
Commentaires
Publicité