Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 février 2014

Jogging chic !

Pour faire son petit ensemble j'ai utilisé mon livre fétiche de couture japonaise "Mes petits Habits", le haut correspond au modèle E et le pantalon au modèle N. Ce livre est top, il propose pleins de basiques mixtes et déclinables à l'infini !

Deux patrons où il n'y a rien à redire ! J'ai simplement déplacé l'ouverture du pull dans le dos. Elle est normalement sur le côté de l'emmanchure...

Pas de photos portée pour cause de petite puce qui saute dans tous les sens ! Un jogging pris en photo sur un cintre, c'est vraiment pas terrible ! Par temps de pluie en plus ....Mais c'est mieux que rien hein !

 

IMG_7217

IMG_7219

 


IMG_7212


IMG_7214

 Chez moi c'est par !

Publicité
Commentaires
Publicité