Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2014

Voilà l'été !

Pour l'été qui arrive, chouette! Une jolie robe peu vue ici alors qu'elle fait la couverture du livre Vêtements Faciles Filles et Garçons et c'est pour ça que j'ai acheté le livre..... J'avais un coupon d'une belle popeline fleuri de teuquoise et de rose corail et il y a même des touches de gris qui brille ! ce qui a plu instantanément à ma petite-fille de 5 ans qui adore ce qui brille.... Ce modèle, un peu raffiné aves les petits plis, les volants, le boutonnage est très bien expliqué et on vient à bout de toutes les difficultés en prenant son temps.Le tissu choisi est d'ailleurs parfait pour ce modèle, je suis enchantée du résultat.

robe_fleurs1

 

robe_fleurs2

Détails de l'encolure.

J'avais un coupon de 1 m , j'ai pu couper cette robe en taille 110 et il me reste de quoi faire une jupe à la demande de la demioselle !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ca me donne envie d'acheter le livre !
Répondre
D
J'ai oublié de préciser que j'ai fait une version robe en allongeant un peu la longueur.
Répondre
B
Si ma demoiselle à moi voulait bien que je lui fasse des tuniques à fleurs .... votre modèle donne très envie de coudre <br /> <br /> très jolie réalisation <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Magnifique tunique ! Les plis nervurés sont parfaitement bien réalisés, le résultat est nickel, bravo !
Répondre
Publicité