Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 décembre 2014

toujours cette robe

Pour une petite robe graphique, je suis partie de la base de la robe "a" du livre 111 en taille 120

013

j'aime sa coupe étroite et ajustée, je l'utilise très souvent comme base

 

014

Modifications :

- buste et jupe rassemblés en une seule pièce

- découpes rectangulaires asymétriques sur le devant

- remplacement de la bande de boutonnage au dos par une fermeture invisible

- entièrement doublée

- ajout de poches prises dans la couture

005

Fournitures :

- velours milleraies bleu ciel et bleu ancien avec élasthane

- popeline bleu ancien avec un peu d'élasthane, Les Coupons de St Pierre

- étiflex Pomme églantine, fixée sur une ruban sergé et une chute de Liberty

 

Pour en voir un peu plus, c'est par ici

346636

Publicité
Commentaires
S
Très jolie petite robe, et très joli choix de tissu, je partage avec les copines ! ^^
Répondre
Publicité