Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 janvier 2015

Une blouse "q" à manches longues

J'avais besoin d'une tunique à manches longues pour ma puce de 3 ans. J'ai jeté mon dévolu sur la blouse "q" du Basiques pour petites filles, j'ai juste rallongé et élastiqué les manches.

Pour la taille, j'avais déjà réalisé le patron en 120 pour sa grande soeur de 6 ans. En l'essayant à la petite, je me suis aperçue qu'elle lui allait très bien aussi, même si elle était évidemment un peu plus large ! J'ai donc réalisé cette version en 120 également.

101519185_o

Le tissu est un velours milleraies fleuri de chez MT, avec une bande contrastée en lainage marron. J'ai rajouté un ruban pour casser le coté fleuri...

Au final, ma fille est ravie, moi un peu moins, c'est trop fleuri pour mon goût, finalement. Mais bon, avec une jupe en velours chocolat, ça fait tout de même un joli ensemble, bien chaud !

Plus de photos par ici...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ! j'adore ce tissu, j'aime aussi je japon !
Répondre
Publicité