Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juin 2015

cache-coeur trop large et trop long

Voici un cache coeur raté. Pourtant, le modèle me plaisait sur la photo, c'est celui de la couverture du livre Couture simple et chic (357fr). Mais il est large et trop long. Je comptais le mettre sur une petite jupe grise faite maison aussi, mais ça faisait énorme. Alors j'ai abandonné. J'essayerai sur un pantalon en lin, cela tombera mieux. Sur une batiste de mapetitemercerie que je trouvais très belle, mais qui fait fade en vrai, les motifs blancs ne se voient pas assez. Le modèle irait mieux sur un tissu avec plein de motifs pour atténuer la ligne de la taille. En revanche, la batiste était très bien pour éviter un tombé trop lourd.

léger_cache_coeur_rosé_argent_2

Publicité
Commentaires
Publicité