Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2015

Tunique j de "Robe rouge" en liberty Toria

Et voici ma nouvelle tunique j du livre Robe Rouge (la première est ici), en liberty Toria bleu cette fois-ci.

Mes améliorations :

- boutons plats en nacre et non des boutons recouverts, car plus confortables quand je suis appuyée sur un dossier !

- comme je n'ouvrais jamais les boutons, je n'ai pas fait de boutonnières, j'ai cousu les boutons directement en faisant un point au niveau de  chaque bouton pour tenir les deux pans du dos ensemble.

- j'ai rallongé la tunique de 7-8 cm

- j'ai rallongé aussi sous les bras pour plus de confort (taille L)

- j'ai remplacé les fronces de devant et du dos par des petits plis

Pour plus de photos et détails, c'est ici.

Pour plus de cousettes, enfant ou adulte, japonais ou autre, c'est chez moi.

 P1180701

P1180699

P1180690 b

Publicité
Commentaires
Publicité