Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 février 2013

La tunique parfaite ?

 

 

DSCF0376

 

 

 

La tunique parfaite ? Je crois bien que oui, pour moi en tout cas !

Une coupe ample, mais pas trop, de jolis plis sur le devant et des manche resserrées, je crois bien qu'elle aura de nombreuses petites soeurs !

 

DSCF0383

 

 

C'est drôle, d'un côté les plis sont parfaitement visibles, et de l'autre on ne les voit presque pas.

Au fait, il s'agit de la tunique J du livre 64, "Tuniques, robes, etc...", je l'ai juste rallongée de le bas de  5 cm, et les manches d'une quinzaine de cm il me semble.

A l'origine, c'est une tunique entierrement boutonnée, mais je n'avais franchement pas envie de faire une dizaine de boutonnières, je deteste ça, alors j'ai coupé le devant sur la pliure.

 

DSCF0349

 

 Elle était initialement prévue pour être porter sous la Sofia, mais je n'aime finalement pas l'effet que ça fait, ce n'est pas terrible quand on ne voit pas les plis.

 

Maintenant, j'ai encore envies de tuniques, car le printemps arrive à grand pas, et j'aimerais bien porter ma Sofia aussi, avant qu'il ne fasse trop chaud, alors si vous avez des idées de tuniques sur lesquelles elle irait bien, faîtes-moi en part !

 

 

mes_ptits_rubans_verts

 

Publicité
Commentaires
Publicité