Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2017

Pattern magic #2

Deuxième utilisation de mes livres Pattern Magic : cette fois je souhaitais juste tester un modèle, en acceptant le risque que ce ne soit pas tellement portable. Au final c'est plus portable que je ne le craignais ! En tout cas, après quelques encouragements, je me sens plutôt décidée à l'intégrer à ma garde-robe. On peut porter cette robe de 3 façons :

DSC_0958DSC_0966IMG_0015

Patron : robe Mogura tataki du livre Pattern Magic matières extensibles
Taille : sur la base d'un devant en taille L
Matériel : jersey de viscose rouge.

- photo 1, de manière "normale", mais il y a des ouvertures aux hanches ;

- photo 2, avec les bras dans les ouvertures des hanches ;

- photos 3, les bras dans les ouvertures des hanches et la tête dans une manche.

(cet article est sans catégorie car ce volume des Pattern Magic n'est pas référencé ici)

Plus de photos et de détails sur mon blog !

24

Publicité
Commentaires
Publicité