Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2007

Robes 4-309-28055-2

Voici un des premiers livres que j'ai acheté :

12631617_mPhoto_001Photo_002Photo_004Photo_005Photo_006
Photo_007Photo_008Photo_012Photo_011Photo_010Photo_009
Photo_013Photo_018Photo_017Photo_016Photo_015Photo_014

Il doit en manquer deux-trois, je ne sais plus où j'en suis dans les photos !
Si il vous intéresse, attention, il ne contient pas les patrons en grandeur nature ! Il faut les reproduire ! Toutes les robes sont taille unique. J'en ai fait une, comme elles ne sont pas près du corps, ça ne pose pas de problème. La réalisation est très facile (en tout cas pour la mienne !) Une photo bientôt, dès que j'ai acheté les boutons pour la finir !

Publicité
Commentaires
Z
ils sont vraiment tres simples a reproduire ! toutes les dimensions sont données en cm, quand il y a des angles particuliers tout est donné pour pouvoir les tracer sans compas ou autre rapporteur, ce sont vraiment des formes de base, tout ensuite est dans le choix du tissu, des boutons, etc.
Répondre
M
J'adoooore!!!! tous les modèles, exactement le style de fringues que j'aime! Mais si les patrons ne sont pas en taille réelle, j'ai peur des dégas moi!!!
Répondre
Z
c'est bien une robe avec en fait des petites perles cousues qui "pincent" le tissu !
Répondre
A
J'aime le haut (Où robe?) mauve avec des fauses smocks!
Répondre
K
AH trop tard! <br /> je me suis engagée à poster les photos de mon livre qui se trouve être celui ci.<br /> je n'ai pas encore réalisé de modèles,je pense m'y mettre à la rentrée, après les vacances, à tête reposée ...
Répondre
Publicité