Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 septembre 2007

Casquette

J'ai reçu 4 livres hier et je n'ai pas résisté très longtemps après de longues heures à étudier les patrons
aujourd'hui j'ai fait une jolie petite casquette à mon petit chéri


100_2744100_2746100_2745
100_2748100_2747

Pour l'intérieur j'ai utilisé un petit reste de tissu effet toile de Jouy.

Je crois que la prochaine je la ferai un peu plus grande...

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle a l'air un peu juste! Mais en attendant, ce petit gars porte drôlement bien la casquette (casquette qui a l'air bien finie d'ailleurs)...
Répondre
C
Le modèle se trouve dans le livre 23.<br /> Elle est très vite réalisée et en jette !
Répondre
F
je pense que c'est celle que j'ai faite aussi ... c'est vrai qu'elle pointe un peu petit ... mais elle est rudement mignonne !
Répondre
F
se trouve cette casquette ?
Répondre
Publicité