Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2007

BONJOUR A TOUTES LES JCA....

...me voilà de l'autre côté du miroir! mon premier post sur ce blog que j'adore. Je suis ravie de vous rejoindre et de partager avec vous mon addiction de la japan couture!
Alors pour commencer rien de bien original une version de la 13 du livre 5, elle est mon deuxième essai et je trouve ce modèle super...je galère un peu plus avec la 12 j'ai foi...le montage des manches ou les pinces poitrines je sais pas du coup j'ai du la démonter...et j'espere que je m'en sortirais un jour,enfin...un bon we à toutes et à très vite!
P1030147

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ce tissu!<br /> pour les pinces poitrine moi non plus je n'en venais pas à bout, je prends que les modèles sans pinces maintenant!!
Répondre
9
Elle est superbe et le tissus est top top !!! Bravo !
Répondre
C
super tissu et très jolie réussite !
Répondre
C
Merci pour vos gntils com et je n'hesitrais pas à solliciter votre aide, pour manu le tissus vint d'un boui boui près de chez moi 5€ le mètre moi aussi je l'adore!
Répondre
R
Elle est très jolie!<br /> Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Répondre
Publicité