Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2007

Pour Louva

Bon il y a quelques temps, Louva avait montré cette petite veste

veste_de_somewhereElle est très jolie et je l'avais repérée aussi mais sans jamais imaginer que j'aurais pu la faire moi-même ! Donc merci à Louva de m'en avoir donné l'idée.





Alors Tadam

Voici ma version (pour pas faire trop copitage)

DSC00305








Pour la qualité comme j'ai plus d'appareil, je prends les photos avec mon portable donc c'est moyen d'autant que le tissu est noir (laine bouillie fine)

Sur moi, ce matin en pyjama et pas encore douchée, trop pressée de vous montrer !!!!

DSC00312








DSC00311








Et la dernière les mains dans les poches !!

DSC00314

Bien sur il y quelques petits défauts, mais elle est très réussie et j'en suis fière. Même mon mari l'a trouvée mieux finie que certains articles vendus dans les boutiques.
J'ai du faire moi-même le patron, en prenant comme base de départ la tunique 26 que j'ai remaniée !

Voilà, Qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
V
Alors merci pour tous ces gentils commentaires !!<br /> ça me fait très plaisir.<br /> <br /> Elle n'est pas dans un livre japonais, elle est dans le catalogue somewhere. Mais Louva avait demandé des tuyaux pour en faire une, et du coup moi aussi j'ai tenté parce qu'elle me plaisait beaucoup.<br /> Donc j'ai fait moi-même le patron puisqu'il n'existe pas!<br /> Voilà
Répondre
M
il est terrible ce modèle !<br /> bravo !
Répondre
L
euh, là: http://louvaetcompagnie.canalblog.com/archives/2007/11/09/6778989.html#comments<br />
Répondre
L
merci de l'avoir faite en vrai... j'ai aussi fait un clone de celle de chez somewhere mais en me laissant tenter par des poches... elle est là:
Répondre
G
Waaaouawww!! elle est trop belle!<br /> bravo!<br /> Mais c'est vrai ca, de quel livre sort elle?? (je suis tréééééééééééés intéréssée!!<br /> ;)
Répondre
Publicité