Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 février 2008

Petite robe n° 17 en attendant l'été....

Bon que dire sinon que c'est la troisiiiiiiième fois que j'écris ce message parce que non vraiment non je ne suis pas douée avec mon pc des fois ;-)

Bonnes nouvelles du jour:

1°) J'ai une nièce depuis quelques heures.

2°) J'ai enfin fini ma robe.

Elle est issue (la robe pas ma nièce hein!!!) du livre n°5. Grâce aux vacances scolaires j'ai pu m'y consacrer pleinement.

Alors cette petite robe me direz-vous!!!Voui voui la voici ou du moins déjà l'image du livre.

17

Bon oui j'avoue ça ne ressemble à rien du tout, ou du moins à un "sac à patates" informe...Mais non vraiment ça ne ressemble pas du tout à ça mais plutôt au schéma explicatif du livre. Jugez plutôt!

17bcouture2_011couture2_012

Bon je suis assez satisfaite du résultat. J'ai eu quelques soucis de montage mais j'ai réussi à les surmonter après des heures et des heures de reflexions intenses devant mon livre burda.

Bon là je vais attaquer le petit paletot que j'ai vu sur le site fait par une JCA's et qui m'a fait très envie.

A très bientôt

Gigimag

Publicité
Commentaires
F
vraiment jolie ta robe et je l'imagine bien avec le paletot !!!<br /> Et bienvenue à ta nièce !
Répondre
D
C'est très réussi !<br /> Effectivement, parfois, il est préférable de regarder les shémas des explications plutôt que la photo du modèle, cela donne plus d'idées d'adaptation...<br /> Ton modèle est très joli, je vais regarder mon livre encore une fois de plus près !
Répondre
N
Super joli alors que la robe du livre ne donnait pas envie du tout!
Répondre
G
Merci pour ces gentils commentaires!<br /> Oui j'avais flashé sur le tissu bien avant de savoir ce que j'allais en faire (petite manie héritée de ma mère). Tissu à 6 euros le mètre chez TOTO Lille pour celles que ça intéresse.<br /> Voili voilou
Répondre
S
vraiment très jolie - le tissu superbe que tu as choisi la met effectivement bine plus en valeur que sur le livre !!!
Répondre
Publicité