Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mars 2008

白衣 番号 26

Merci ma surjeteuse !!! grâce à elle, même pas eu peur d'utiliser à nouveau du voile de coton... Tissu que j'affectionne tout particulièrement pour sa légèreté aérienne et son tombé impeccable...
Même en ayant reçu deux nouveaux bouquins japonais, je me suis replongée dans le fameux n°5...
une journée plus tard, ça donne une "白衣 番号 26" (blouse numéro 26 !!!) qui est loin de me déplaire.
J'ai apporté quelques modifications au patron d'origine.

jap26_001

Decabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot... magnifique ;o))
Répondre
M
En 2 mots : j'adore !!!!
Répondre
C
vraiment tu m'épates!!j'aimerai être aussi douée que toi!!!et le tissus!!!!!!!je l'ai vu sur un site de vente mais je ne sais plus lequel?????<br /> encore une fois bravo
Répondre
P
petite réponse à Mauve... pour la mise en page des photos, j'utilise PhotoFiltre (beaucoup plus simple que PhotoShop !). il en existe une version gratuite que tu peux télécharger ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html )
Répondre
S
j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité