Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2008

paletot 11 du livre 05

j'avais un peu peur vu ma carrure de ne pas être à l'aise dans une taille 9, c'est donc dans un vulgaire drap blanc que j'ai fait ce prototype.
le prochain sera en lin rose pâle ..

je suis contente du résultat, même si ce drap risque fort d'être très froissable ...

les petites fleurs en guise de boutons sont une création de 
boni



paletot


bises à toutes

le bec

Publicité
Commentaires
K
mais c'est Galiiiii!!!!<br /> Je regardai le paysage derriere et me disait "mais ou kel est pour avoir ce superbe temps" ;-)<br /> Il est superbe ton prototype<br /> Magnifique:!!<br /> Les boutons sont superbes<br /> J'ai le livre 05 mais je ne connais pas ce modele!!!<br /> Bravo Gali et vite vite la suite<br /> Tu nous feras pas lanterner ;-)
Répondre
T
Je trouve ta petite veste magnifique. Finalement le drap ne paraît pas, donc un prototype à porter. Cette veste n'est pas assez en avant sur le livre, je ne l'avais pas vraiment reprérée. Bravo, beau projet
Répondre
M
Vraiment très beau, je viens de l'ajouter à mes prochaines réalisations.
Répondre
L
Ce petit paletot est vraiment caché dans le livre et à chaque post je lui trouve un peu plus d'attrait!!<br /> Bravo, ta version est trés réussie. Tu vas mm pouvoir porter ton prototype sans rougir.<br /> J'ai hâte de la voir en rose!!!
Répondre
M
Très réussi et qui donne envie d'être cousu. Merci pour cette interprétation et ce beau soleil !
Répondre
Publicité