Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mai 2008

Modèle 5 du livre 5

Petite tunique réalisée hier soir, dans un satin à petites fleurs japonaises oranges et taupes.

Tunique_satin_2 zoom_tunique_satin

Par contre j'ai été très surprise par les dimensions de la tunique: habituellement les modèles du livre 5 sont toujours parfaits, mais ici, à l'assemblage, le bas froncé était beaucoup trop bouffant. J'ai donc dû découdre et recouper la largeur d'un tiers en moins.

Crystelle

Publicité
Commentaires
A
oui il est très réussi!!j'aime beaucoup et le tissus aussi !
Répondre
M
j'aime bien ton tissus ! <br /> j'avais eut le même problème avec ce modèle quand je l'avais fait ... pour moi il était trop grand de partout (comparé aux autres modèles du livre même taille)<br /> <br /> en tt cas le tien est joli comme tt!
Répondre
Publicité