Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2008

Un paletot / manteau de mi- saison

PALETOT11JCA_1  PALETOT11JCA_4

Tissu : drap de coton d'une belle couleur indéfinissable aubergine-bleu-gris.

Il s'agit du modèle n° 11 du livre 5 JCA avec quelques modifications. Tout d'abord les manches ne sont pas bouffantes mais 3/4 avec un revers ( J'ai utilisé le patron de la doublure des manches bouffantes que j'ai rallongé d'au moins 30 à 40 cm pour avoir les revers). Et le paletot est lui- même rallongé , ce qui lui donne son coté veste.

Frédérique

Publicité
Commentaires
S
this will be copied by many, you know ;-) Thanks for the inspiration!
Répondre
N
Géniale cette interprétation, ça donne envie de le faire tout de suite !
Répondre
L
woua ben c'est une très bonne idée cette rallonge parce que là ça rend bien !! <br /> <br /> je l'ai fait ne version courte ce paletot et tu me donnes envie de recommencer en longue !<br /> <br /> bravo à toi !
Répondre
H
Très chouette veste de demi saison !
Répondre
F
oh ça c'est une sacrée bonne idée ... je dois le faire ce paletot mais ta version veste me plait beaucoup !
Répondre
Publicité