Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juin 2008

Dos nu

Et voilà moi aussi j'ai un haut dos nu que la morale réprouverait un petit peu plongeant mais après tout c'est l'été alors osons

DSC08109

DSC08108

j'adore, simple à réaliser et chouette à porter...

alors merci à zéline pour ce patron...

biz anne

EDIT du18/06: Pour les modifs j'ai fait comme zéline -4cm sur le devant et le dos de la partie basse (2 cm de chaque coté sur chaque partie)et un petit pli creux dans le dos (je dois d'ailleurs travailler ce genre de pli...)

Publicité
Commentaires
K
Eh eh ! bravooooo ! Dis donc, ça valait le coup cet échange. Je n'avais pas fais gaffe sur ton autre dos nu que c'était toi, hi hi. Bien reçu ton patron, merci ! Et encore chapeau, il te va vraiment bien !
Répondre
C
super chouette !! il te va vraiment bien et comme tu dis, tu as réussi à faire une poitrine qui tombe juste, chaud les yeux !!!!!
Répondre
L
il est très beau ton petit haut, très réussi !
Répondre
C
Il te va super bien!<br /> J'hésitais à faire ce modèle, je trouve le tiens plus intéressant que celui du livre!
Répondre
Publicité