Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juillet 2008

Nouvelle venue ...

En rentrant de vacances, mon invitation à rejoindre cette aventure m'attendait ! Alors je m'empresse d'écrire mon 1er post ...

Lors du Salon de l'Aiguille en Fête j'ai eu l'occasion de tourner les pages de nombreux livres japonais chez Junkudo, et 2 ont atterit dans mon panier : Otana et Every Day. Et depuis peu le nouveau Otana vient compléter ma bibliothéque ;-))
La robe 10 du Every Day me faisait de l'oeil, et la voici réalisée :

IMGP0688 P1030031
Popeline chocolat (Toto Rennes) - Tissus "Les curiosités de Camille" (Limoges)

Et pour voir d'autres photos c'est par ici !
Sur la pointe des pieds ...

Edit : La voici dans la bonne catégorie 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info pour la catégorie ;-))<br /> J'ai enlevé 5 bon centimètres sur les côtés pour qu'elle soit un peu plus seyante.
Répondre
T
Super, vraiment les tissus sont très beaux et le résultat final est tip top !<br /> Bravo !
Répondre
M
idem pour la categorie. Et je pensai me faire cette robe, as-tu fais des ajustement? parce que la forme de la tienne est tres jolie
Répondre
C
Quel plaisir de te voir sur JCA's !!!
Répondre
E
et pour...c'est un coup de maître !
Répondre
Publicité