Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 juillet 2008

Mellow Yellow

Et une T, une!

ça y est je l'ai faite. J'ai bien suivi vos conseils et les instructions ( pour une fois! ) et tout s'est bien passé. La taille 7 est nickel contrairement aux précédentes réalisées ( N et E ).

Par contre j'ai enlevé 6 bons centimètres en bas parce que je voulais éviter l'effet "mémé" même si je sais qu'à la bas elle est sensée se porter comme robe.

DSC04219

ttp://famillebonheursuite.blogspot.com

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression que tu as oublie de mettre ton post dans la categorie du Livre 64
Répondre
F
vraiment très jolie, tu participes à la japan party ???
Répondre
K
j'aime beuacoup. Y'a pas, il va falloir que j'achète le bouquin !
Répondre
F
Eh bien elle est superbe, bravo!!!!!!
Répondre
L
Elle est ravissante cette T... beau travail! C'est super sympa comme tissu. Cela me donne vraiment envie de me lancer compte tenu de votre message sur le blog...
Répondre
Publicité