Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2008

Une T

Bonjour à toutes.

Le jour J de la Japan Party est arrivé ... On dévoile tous !!!! Pour voir tous les models des participantes c'est par ici

Voici ma version automnale de la T ... tout en coton solide (mélange de lin et coton) japonais uni noir et imprimé fleur de cerisier sur fond rouge ... à agrémenter ou non de la ceinture (comme vous pouvez le voir sur les photos), plus une petite broche pour mettre sur la veste ou le sac qui accompagnera la robe !

Qu'en pensez-vous ?

pa1pa2pagepa3page4page__2_

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime. Ce contraste est du plus bel effet. Bravo !
Répondre
F
elle est magnifique... moi je me dis de plus en plus que je vais en faire une en velours...
Répondre
V
Bravo bravo bravo.<br /> Vraiment une très belle réussite et un choix de tissu parfait pour le modèle.<br /> Les petits accessoires sont bien pensés aussi.
Répondre
B
C'est superbe! C'est un vrai chef d'oeuvre! Trop beau!
Répondre
Publicité