Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 août 2008

simple et chic !

un bout de coton couleur lin, un livre que je n'avais pas encore exploité et du temps depuis que ma crevette dort mieux :

La 07 taille 11, sans froufrous ni chichis, peut-être un peu trop simple, mais quand même assez chique ...

aout_2008_louis_051
photos prises par mon fils de 9 ans ...

je ferai certainement deux pinces devant et dos pour la cintrer un peu plus,

mais j'attends de perdre quelques kilos de grossesse et peut-être un peu de poitrine

aout_2008_louis_052

et pour me simplifier la vie, point de fermeture éclaire, juste une f*ente et un petit bouton

pour faire joli, je l'ai également fendue en bas (et c'est plus pratique pour marcher vite !)

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'adore les chasubles, toutes simples et indémodables !!!<br /> Bravo pour celle ci.. de plus, le lin .. waouhhh!<br /> je craque !<br /> <br /> Bravo pour votre Blog collectif ;)
Répondre
E
Moi, j'adore les chasubles, toutes simples et indémodables !!!<br /> Bravo pour celle ci.. de plus, le lin .. waouhhh!<br /> je craque !<br /> <br /> Bravo pour votre Blog collectif ;)
Répondre
C
bonne idée car là elle fait fade sans rien.
Répondre
S
Pas mal du tout, je trouve. OK elle est simple, mais cela te permets aussi de jouer avec les accessoires pour la mettre en valeur. Je verrais bien une belle grosse broche, dans les tons rose ou orange vitaminés, comme on voit en ce moment, nan? ;-)
Répondre
Publicité