Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 août 2008

Modèles de l'été 2008...

Modèle T du livre 64 : j'ai eu beaucoup de mal à en venir à bout parce que je ne comprenais pas tout (forcément c'est du japonais) mais le résultat me plaît énormément ! D'autant plus que je pense la porter en ce début d'année parce que le tissu me fera porter un peu plus de couleurs que d'habitude... D'autres T risquent de venir lui tenir compagnie très vite...

Mod_le_T_aout08

Modèle E du livre 64 : col modifié pour éviter de se sentir oppressée mais ça sert quand même un peu au niveau des épaules...

Mod_le_E_aout08

Modèle 26 du livre 5 (à l'origine) parce qu'en fait, j'ai fait une grosse erreur de coupe et j'ai donc improvisé un rattrapge perso... Elle me plaît beaucoup mais le cintre ne lui fait pas honneur...

mod_le_invent__aout08

Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies réalisations! J'aime beaucoup le modèle à carreaux, ça me donne envie de m'en faire un ^^
Répondre
Publicité