Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2008

Petit patelot

Confectionné en avril-mai, je ne sais plus trop.
Il m'a valu beaucoup de compliments et surtout beaucoup de commandes.
Je n'avais pas envie de faire les manches bouffantes alors je l'ai un peu modifié, inspirée par un modèle de chez Somewhere. Trois boutons sur le haut également, j'avais envie qu'il se ferme.
Le voili le voilou :

IMG_0698

Les soirées fraîches du printemps et de l'été l'ont bien rentabilisé !  ;o)

Publicité
Commentaires
C
et c'est tout à fait ce que je souhaiterais me faire avec mon tissus déjà tout trouvé... mais pourrais-tu m'aider? où puis-je trouver le patron? Je suis un peu perdue, je ne sais pas de quel livre il s'agit. D'autre part, je voudrais me faire quelques blouses comme je peux en voir sur ce site, mais vu l'offre et sachant que je ne suis pas une experte de la couture, quel livre me conseillerais-tu pour commencer à être une Japan couture addict?... merci d'avance pour ton aide!
Répondre
M
BRAVO c'est magnifique et tes modifications sont EXTRAS, je ne sais pas si je suis capable d'en faire autant...je vais voir si je peux me procurer un livre mais BRAVO tu me donnes envie!
Répondre
V
Alors là, je suis carrément FAN!!!! Moi qui voulait m'en faire un, moi qui bave sur le catalogue de Somewhere, je vais te recopier, c'est sur!!!!<br /> Il est magnifique ainsi, bravo. Bisoux
Répondre
K
Merci pour vos compliments les filles.<br /> Pour répondre aux questions :<br /> - j'ai bien un blog mais il traite plus d'écologie donc je n'y parle pas de mes créas ;<br /> - le tissu est de la toile indienne 100% coton de chez Mondial Tissus ;<br /> - je n'ai pas fait de doublure parce que je le destinais surtout à l'été mais je pense en refaire un qui sera doublé ; <br /> - il est super facile à faire Maria, bien plus que le modèle 26 du même livre par exemple, n'hésite pas à te lancer !<br /> Bises à toutes
Répondre
T
drôlement chouette oui!
Répondre
Publicité