Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 septembre 2008

Le paletot du livre 05

Grâce à un échange. Merci Angélique!!!
J'ai pu réaliser le paletot qui semble devenir à la mode...
Par contre, je ne l'ai pas doubler pour le porter plus en chemise qu'en veste, avec un p'tit top ou un sous-pull en dessous.
Comme il n'est pas doublé je n'ai pas pu faire les manches boules, mais au final ces manches-là me plaisent énormément!!!

Paletot

Il me reste à trouver 3 boutons sympas pour fermer le haut!

Je l'ai fais en T.9, d'habitude je prend T.7 pour les tops et robes, mais là je voulais prévoir de mettre quelque chose en dessous, et il tombe pile-poil! Il est peut-être un peu court, pourtant je ne mesure qu'1m60... (oui, je sais, j'ai la taille japonaise)

Publicité
Commentaires
M
Parton indechiffrable!! Comment as tu fait? J'y travaille mais je galère!
Répondre
T
Merci les filles pour vos coms!<br /> <br /> Oui, j'aurais pu ne doubler que les manches, mais j'adore celles que j'ai faite, alors je crois que même doublée je referais pareil!
Répondre
T
trop joli!!!!<br /> j'attends le livre et je me lance à mon tour!
Répondre
F
C'est sûr, ce paletot je le fais dès que j'ai du temps pour moi c'est à dire dans 2-3 semaines environ ou plus, enfin je l'aurais pour cet hiver.
Répondre
C
Il est super :)<br /> <br /> Si une d'entre vous veut bien faire un echange de ce patron...j'ai le livre 64 et 111 !<br /> <br /> tapez pas je sais que je dois pas demander :D
Répondre
Publicité