Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 octobre 2008

LE PALETOT .... PAS VRAIMENT

blog_013blog_014ni tout à fait la même....ni tout à fait une autre !

Trés modifié et le résultat décevant: en fait ce sont les manches qui en font ce qu'il est, ce paletot... alors les manches droites! mais comment logent-on ces manches froncées sous un manteau ?

Pourtant joli tissu (Delcourt à Javerlhac) et biais en soie fait maison, un peu tristounet, non ?

Publicité
Commentaires
B
Moi, je l'ai fait 2 fois ce paletot mais sans les manches froncées: j'ai laissé les manches legerement evasées en bas...
Répondre
M
Moi je ne le trouve pas tristounet, ton paletot, il est classique mais tu peux toujours le "Rock'n'rolliser" avec le reste de ta tenue.
Répondre
Publicité