Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 novembre 2008

Ma E..

3 ième couture pour femme, un peu déçue car les manches sont trop petites pour mes gros bras...(taille 13!!)

Du coup sans manches, sans poches, avec un plis dans le dos à la place des fronces..
Je peux mettre un sous pull dessous car les emmanchures ne sont pas petites... bref la voilà..

P1020674_copie
En plumetis noir de chez Toto

Les Fées Chloé & Anaïs

Publicité
Commentaires
C
C'est pas bête merci ! Je vais reprendre les manches de la B qui m'allait bien ! :)
Répondre
L
Tu as des bras tout à fait normaux, ce sont ceux des japonaises qui sont bizarres....<br /> Pour résoudre ce problème, je me suis fait un patron de "haut de manche qui me va" et je le ressort à chaque fois, pour adapter les manches japonaises à mes bras, depuis, c'est beaucoup mieux;)
Répondre
Publicité