Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 novembre 2008

Ma première T !

Depuis le temps que j'en rêvais... La voila enfin, ma première T dans des tissus Ecolaines.
Je n'ai pas fait de modifications si ce n'est le lien. Je la referai en enlevant un peu de fronces !
J'hésite encore à la porter plutôt version robe comme sur la photo ou plutôt version tunique : qu'en pensez vous ?

2008_11

En tout cas, j'ai hâte d'en réaliser d'autres !

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve est Parfaite en version robe!
Répondre
S
Tres belle en option robe! Absolument a faire, c'est vraiment jolie
Répondre
T
Elle est vraiment très belle ! Moi je choisis l'option robe.
Répondre
W
avec une telle longueur il vaut mieux la porter comme ça : en robe, par dessus un pantalon ça ferait drôle et ça te ferait prendre 10kg !<br /> elle est vraiment jolie :)
Répondre
A
Je la trouve très très bien en version robe! Les tissus sont à tomber!
Répondre
Publicité