Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2008

Encore une...

Quand j'ai vu celle de Phisso et de Cleeo...

Je me suis dit:

"Mais, c'est le même style que dans le livre 3!".

Après questions à Phisso et réponse très rapide

J'ai tenté...

A part les pans plus court devant que l'on ne peut pas nouer autour de la taille,

y a pas grande différence.

_tole_4_tole_3

Et je suis contente du résultat

(ça "baille un peu dans le dos...je ferai moins large pour la prochaine)

Titoulaure

Publicité
Commentaires
T
Oui je me disais bien aussi...faudra vraiment que je le tente...quand ma machine voudra bien remarcher...
Répondre
L
Suffit-il de faire un cercle, avec un trou rond au milieu ?
Répondre
P
moi aussi je me suis dis qu'il y avait moyen de trafique me modèle du livre 3. ça me tente bien pour un cadeau de noel...
Répondre
Publicité