Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2008

Mon gilet!

Après en avoir fait quelques uns version nain de jardin ;) j'ai voulu faire le mien! J'ai pris le patron de la B Taille 7 sans marge de couture et enlevé en plus 2 cm  sur les bords que j'ai arrondi aux angles. J'ai aussi un peu élargi le dessus de l'épaule et abaissé l'emmanchure pour que je puisse le porter par dessus un pull! Bon bref plus grand chose à voir avec la B d'origine...

collage13
Fausse fourrure MT
Doublure LydieConfiture Ebay

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos petits messages! Maintenant je vais m'attaquer à un vrai challenge, me faire une robe ;)
Répondre
S
Très chouette,il rend très très bien, je rêve de m'en faire un...<br /> J'ai reçu mon petit livre chéri ce matin et suis bien contente du tuyau :)<br /> ciao
Répondre
L
Extra, je suis FAN !!!! J'adore, c'est super tendance et franchement, je me jetterai bien dedans ! Félicitations à toi !
Répondre
C
C'est exactement ce que j'ai fait avec le mien :)<br /> <br /> J'ai pris la B et coupé par ci par la :)<br /> <br /> très joli le tiens
Répondre
H
Super ton gilet, la doublure donne un plus et c'est hyper tendance cet hiver. Je pense m'en faire un mais je n'ai pas encore trouvé la fourrure (fausse) qui me plait.
Répondre
Publicité