Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 novembre 2008

T d'hiver

Après celle réalisée pour la Japan party du mois de juillet j'avais envie de coudre une nouvelle robe T, la voici: 

  T1   T2

Robe T modifiée en lainage chocolat du marché de La Plaine et Liberty Toria chocolat de Bleu de Toiles. J'ai supprimé les fronces, rallongé les manches et je les ai laissées droites (je n'en peux plus de faire des bracelets de manche sur des fronces), j'ai raccourci la longueur et un peu réduit la largeur. Enfin, pour cause d'idée fixe, j'ai rajouté une bande de Liberty en bas.

    T3   T4

Je lui trouve un petit air sixties et elle va bien avec mes bottes!

Anne, des Ciseaux du souriceau.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup c'et très joli
Répondre
S
Ta T est très jolie et te va super bien!!!!! Bravo
Répondre
C
j'aime bien ta T ! Il faut impérativement que je m'en fasse une ! mais le choix des tissus est prise de tête lol !
Répondre
A
je la trouve trés zolie ta petite T, d 'ailleurs j ai jeté un coup d'oeil a ton blog et j aime beaucoup ce que tu fais... continue bravo!!!
Répondre
W
souris, elle est vachement belle ta T :D
Répondre
Publicité