Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2009

c'est le printemps!!

Une tunique 21 (modèle qu'on ne voit pas trop, alors qu'il gagne à être réalisé, ça change de la 13 ;), en liberty Mirabelle, toute simple, avec un ruban écru en velours pour faire des manches un peu bouffantes (bon j'avoue, l'effet bouffant est pas très visible, mais c'était un essai).

Tunique_21_lolo

Par rapport au modèle initial, je n'ai pas réalisé le lien qui permet de fermer l'encolure.
Comme pour la 13 présentée plus tôt, j'ai utilisé un biais de "finition" pour l'encolure, les manches et l'ourlet.

Publicité
Commentaires
A
Je la vois enfin! elle est très très chouette cette 21, j'aime beaucoup ce modèle...
Répondre
D
moi aussi je le trouve très chouette !<br /> j'aime aussi beaucoup ce modèle... tu me donnes des envies de couture pritnannières...
Répondre
T
ah bien d'accord avec toi, ce modèle est juste top ! je l'ai fait en haut de pyj et en tunique plumetis noir avec un grand ourlet eyt je ne me lasse ni de l'une ni de l'autre ... très jolie en mirabelle ...
Répondre
Publicité