Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2009

Une B rallongée!

J'avais beaucoup aimé ma tunique B. Je la porte souvent et j'ai récidivé surtout en voyant les jolis modèles de robe que certaines ont fait... Grandement inspirée par celle de Mademoiselle M.

P1110192Photo_172

Taille 9, en lainage. J'ai tenté les plis au milieu, beaucoup décousu mais j'y suis arrivée!
J'ai fait deux pinces dans le dos, ce que je fais sur quasiment tous les modèles. Et bien entendu rajouté les une bande froncée au fond.

Publicité
Commentaires
C
Elle ne ressemble plus beaucoup à la B mais qu'est-ce-qu'elle est belle !
Répondre
F
Elle est vraiment très réussie !
Répondre
K
elle est très très jolie!!!!bravo pour les plis et le volant!!!j'adore ta version!
Répondre
D
je l'aime beaucoup ! en particulier les petits plis devant, c'est une bonne idée pour une B !
Répondre
T
Moi aussi, je la trouve superbe ! Le volant est vraiment ravissant. Cette matière met vraiment ce modèle en valeur. Bravo !
Répondre
Publicité