Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mars 2009

Rentrer dans la T

Après un "petit moment de solitude devant mon miroir" il y a quelques semaines mois, j'ai eu la bonne surprise de pourvoir enfiler cette T avec aisance il y a deux jours... youhou ! c'est fête  (malgré ma tête sur la photo : c'est la concentration...) !

Photo_blog_louise_648

En soie sauvage et taffetas de récup personnelle, en taille 9, pinces pas bougées mais qui auraient pu l'être d'un cm vers le bas. Rien à dire, il est joli ce modèle ! c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais précipitée dessus à la sortie de la maternité !

Maintenant, aidez-moi : puis-je oui ou non la mettre tous les jours malgré son petit côté soie sauvage ? Hmmm ?

Titoubrun et les crocrodiles

Publicité
Commentaires
M
Oui personnellement je la mettrait tout le temps.<br /> Trop jolie ta robette.
Répondre
B
il n'y a aucun inconvénient à être belle et bien dans sa peau même si elle est en soie, tu n'en seras que plus élégante ! ! !très réussie à mon avis !
Répondre
U
sans aucun doute OUI.<br /> super jolie...
Répondre
Publicité