Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2009

T automnale ?

Voici l'une des robes, si ce n'est pas la robe la plus réalisée de ce livre.  Il était tant que je m'y mette.

Photo_125


Par ses couleurs, c'est vrai, elle est peut-être plus adaptée à l'automne mais en allant faire un tour dans une galerie marchande pour acheter le tee-shirt manche longue avec lequel je la porterai jusqu'à ce qu'il fasse vraiment beau, j'ai vu que la couleur chocolat était encore à l'honneur ce printemps. C'est donc sans complexe que je la mettrais en manches courtes, leggings et ballerines dès que le temps s'y prêtera.

J'ai pris cette belle popeline chocolat de La Caverne aux mille tissus à Marseille (faut que j'y retourne bientôt) et un liberty assorti dont je ne connais pas le nom.

Les modifs, on les voit : manches courtes et revers du bas dans ce Liberty qui m'a tapée à l'œil. Inutile de dire que je me suis régalée à la faire.

Pour mieux la voir, c'est là.

Publicité
Commentaires
Publicité