Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 avril 2009

La 26...du livre 5

Je m'étais intéressée de plus près à la couture japonaise grâce à ce modèle coup de coeur et après deux-trois essais sur d'autres tuniques, j'ai décidé de me lancer.
Voici donc ma 26, que j'aime beaucoup.

tunique26livre5 tunique26livre5bis

La voici avec et sans flash, pour vous donner une idée de sa vraie couleur.

Moins difficile que ce que je ne pensais, le plus fastidieux étant les petits plis de devant que demandent de la patience!

Quelques modifications: pas de bouton ni de col (que je mettrai sûrement quand j'aurai compris comment). La prochaine fois j'élargirai la partie de devant pour pouvoir la fermer, même si je la trouve sympa comme ça aussi!

Cachou

Publicité
Commentaires
V
très joli ; mais je suis quand même très étonnée -> c'est bien la première fois que quelqu'un veut AGRANDIR un patron japonais !!!!
Répondre
E
Elle est vraiment très chouette, surtout pour une première si je comprends bien !! et finalement sans le col, c'est une bonne idée !
Répondre
I
bravo !
Répondre
E
C'est magnifique. Par contre, le patron vient de quel livre?
Répondre
Publicité