Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 avril 2009

La n°5 du livre 05

Encore elle, et oui, mais c'est qu'elle me plaît !
Après une version robe, voici donc la tunique, fidèle au livre...

_DSC5533_copie _DSC5522_copie
_DSC5536_copie _DSC5538_copie

Quelques modifications bien-sûr, beaucoup d'ampleur supprimée, un biais plus large...Je trouve que les manches restent décidément un peu trop bouffantes, la prochaine fois je modifierai légèrement leur forme, pour éviter l'effet Goldorak ! J'exagère un peu pour que mon expérience profite, car ce modèle est très très sympa, et facile à faire ! Un petit basique pour l'été...

Pour plus de détails c'est ici...

Sapotille

Publicité
Commentaires
B
avec juste ce qu'il faut de fantaisie...<br /> c'est chouette.
Répondre
C
très jolie !!!!
Répondre
M
merci pour les détails , je compte la faire aujourd'hui et les manches me font un peu peur justement ! je comptais carrément enlever les fronces en fait ;) en tout cas ta version est très jolie !
Répondre
T
Super originale,j'adore ton biais!
Répondre
Publicité