Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2009

Je vous rejoins enfin!

Bonjour,

Voici mon premier message sur ce blog, et j'espère qu'il sera suivi de nombreux autres! Il y a bien longtemps que j'admire les réalisations que vous faites toutes et je suis très heureuse de vous montrer ma première création japonaise. J'ai acheté mon livre l'été dernier mais pour plusieurs raisons je ne m'étais pas encore lancée. C'est chose faite!

P1050979

P1050981

Vous reconnaissez la célèbre T, faite en 11, avec le haut modifié (pince plus basse et devant et derrière rallongés). Je n'ai pas réduit la jupe, mais je le ferai sûrement pour une prochaine version.

Pour découvrir mon univers, c'est ici.

Marie

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !
Répondre
H
bienvenue et bravo ! elle est très choueTTe cette T !! ;o))
Répondre
Publicité