Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2009

Tunique #T

Je me suis lancée dans la réalisation d'une T. Mais ce tissu sur-brodé est horrible. Dès que l'aiguille rencontre une broderie, elle fait un détour (mes coutures ne sont donc pas droites) ou le fil se casse (mes coutures sont donc sur-sur-sur-piquées) !!!...

Donc, voici une T un peu...raTée !

04_13_007b 04_13_008b 04_13_012b

Modif :
- largeur raccourcie,
- longueur raccourcie,
- manches raccourcies aussi,
- volant en bas...

¤¤ JOYEUSES PACQUES A TOUTES ¤¤

MimeFee

Publicité
Commentaires
M
merci les filles... ca me remonte le moral !
Répondre
T
Et bien cela ne se voit pas, elle est vraiment belle!
Répondre
M
Je la trouve malgré tout très jolie ta T! J'aime son petit côté romantique...
Répondre
Publicité