Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mai 2009

Ma mienne

Je ne vais pas vous faire jouer tous les jours ;) ma robe "Angelina" à moi est un détournement du modèle 20 ... comme celle d'Helenepiano et de quelques autres d'il y a un an (oui je sais je suis en retard ! mais je ne suis pas la seule !)

Dans un style bien différent voilà : je la voulais flashy et elle l'est ! quelques galères (trop longue), encore des fils à couper ... mais je suis ravie : elle est portable :)

P5230082

comme vous pouvez le voir, mon petit dernier est très exclusif et n'aime pas beaucoup que sa maman fasse trop de couture ...

Leterrieratokyo

Publicité
Commentaires
A
Trouvee, copine! Plus que portable, elle est tres jolie, ta robe!
Répondre
A
Tu as tout plein de liens dans la colonne de droite de ce site, il y en a aussi sur mon blog de couture (mais je suis à Tokyo) http://sewingintokyo.canalblog.com ...<br /> Et sinon il y a aussi le forum où tu pourras poser toutes tes questions et trouver des bonnes adresse près de chez toi !<br /> <br /> Bon shopping<br /> <br /> Ariane
Répondre
S
Aujourd'hui j'ai cherché un peu partout, mais visiblement pas assez, où acheter tous ses livres de coututre/patrons japonais. Et j'avoue ne pas avoir trouvé.<br /> Alors peut-être pourriez vous m'aider en me dirrigeant vers un site ou je pourrais me les procurer ?<br /> Je laisse ainsi mon adresse de messagerie.<br /> j'espère que vous pourrez m'aider<br /> <br /> cordialmeent, solenn
Répondre
A
très jolie robe!
Répondre
T
Quelle classe!!
Répondre
Publicité