Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2009

une robe comptoir des cotonniers... Enfin presque!

En voyant cette petite robe chez comptoir des cotonniers (ou surtout en voyant son prix... Gloups!) , je me suis dit que j'allais attendre les soldes! Très mauvaise idée, parce que dès la 1ère démarque, elles avaient toutes disparu dans ma taille!
Et puis j'ai vu son tuto, et une idée a commencé à germer dans ma ptite tête.... Et si je mixai ce tuto avec un patron japonais pour le haut.... Non quand même pas....

Et hop ni une, ni deux, je mélange donc le tuto de nikette avec le haut de la robe 14 pour les enmanchures , la largeur et les pinces... Et voilà le travail! Pas pire, hein?

bordure

La luciole

Publicité
Commentaires
S
C'est parfait! j'admire
Répondre
S
y'a qu'à, bravo, ta robe est beaucoup lus belle, faite maison, tissu tip top, quelques années auparavant aurions-nous imaginé?
Répondre
W
bravo, travail impeccable et elle est magnifique ta robe ;)
Répondre
G
Magnifique !!! rien à ajouter
Répondre
C
bluffante ta robe, bravo !
Répondre
Publicité